Saison 2009 - 2010

Petit Bleu du 25 Juin 2010

Petit Bleu du 28 Avril 2010

Petit Bleu du 8 Avril 2010

Article de presse Le Petit Bleu 8 avril 2010

Petit Bleu - Des agenais récompensés - CJD 3 et 4.

Les jeunes compétiteurs de l'ASPTT Agen section badminton ont participé récemment à deux tournois comptant pour le Circuit jeune départemental. Le premier a eu lieu à Miramont le 7 février et le second à Tonneins le 14 mars. Le club est particulièrement fier des résultats de ses joueurs qui n'ont de cesse de défendre les couleurs de l'ASPTT tout au long de l'année. Pour la première fois, le club présentait des filles en catégorie benjamines. Camille Duguet gagnera ainsi son premier match en compétition et Paola Aviles terminera première pour sa première participation. Merci à elles de représenter les féminines du club. Peut-être que d'autres suivront ? Chez les garçons, en catégorie benjamins, Quentin Ladrette aura été demi-finaliste à Miramont avant de remporter son premier tournoi ce week-end. Son coéquipier, Alessandro Coppola, atteindra, lui, la finale en février puis s'inclinera en demi-finale à Tonneins. En minimes, Guillaume Nguyen atteindra, lui aussi, la finale puis les demi-finales lors du second tournoi, François Tlalka ira jusqu'en quart de finale à Tonneins et William Shafroth en demi-finale à Miramont. Enfin, en juniors, Erwan Crestel sort vainqueur des deux tournois. Il remportera aussi, entre-temps, son premier tournoi chez les seniors. Félicitations à lui. Kevin Pandellé (à Miramont) et Raphaël Rosales (à Tonneins) atteindront chacun les demi-finales. Enzo Coppola se sera bien battu mais il héritera d'une poule très relevée en compagnie des deux futurs finalistes.

Tous ces résultats sont une juste récompense pour ces joueurs par rapport à leur investissement aux entraînements, leur envie de s'améliorer et la bonne ambiance qu'ils ont instaurée dans ce groupe. Le club tient aussi à remercier les parents qui accompagnent les joueurs à ces tournois.

Prochaine étape pour les 4 juniors, les championnats départementaux seniors qui auront lieu à Agen ce week-end du 20 et 21 mars, à la salle Georges-Descombes.

Premiers tournois, premières victoires

Asptt Agen Badminton

asptt47.comm.infos@gmail.com

292, rue de Lille

47000 - Agen

 

Pour nous contacter

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Liens utiles

RSS
RSS

Site mis à jour le 06/09/2017